L'eurodéputée italienne Licia Ronzulli a participé mercredi à la séance de vote de l'assemblée, à Strasbourg, en portant contre elle son bébé de quelques jours. Elle a reçu les applaudissements de ses collègues, avant de revendiquer des meilleurs droits pour les femmes.

"Je voudrais être un symbole, avec ma fille Victoria, et je pense à toutes les femmes qui ne peuvent pas concilier vie professionnelle et vie familiale. Je plaide pour que le parlement européen oeuvre dans cette direction", a-t-elle déclaré. Mme Ronzulli est membre du Peuple de la Liberté, le parti du premier ministre italien Silvio Berlusconi.

LeVifWeekend.be, avec Belga



L'eurodéputée italienne Licia Ronzulli a participé mercredi à la séance de vote de l'assemblée, à Strasbourg, en portant contre elle son bébé de quelques jours. Elle a reçu les applaudissements de ses collègues, avant de revendiquer des meilleurs droits pour les femmes. "Je voudrais être un symbole, avec ma fille Victoria, et je pense à toutes les femmes qui ne peuvent pas concilier vie professionnelle et vie familiale. Je plaide pour que le parlement européen oeuvre dans cette direction", a-t-elle déclaré. Mme Ronzulli est membre du Peuple de la Liberté, le parti du premier ministre italien Silvio Berlusconi. LeVifWeekend.be, avec Belga