Camoufler un immense échaffaudage des rues de Shanghai par une énorme valise Louis Vuitton, l'idée était pourtant bonne et esthétique de surcroît mais c'était sans compter sur les autorités de la ville qui ont demandé à ce que la valise soit démontée car elle enfreignait les règles en vigueur sur les dimensions des panneaux publicitaires.

L'immense valise Louis Vuitton qui camouflait un échaffaudage pour la rénovation d'un centre commercial d'une rue de Shanghai faisait 20 mètres de long et 4 mètres de large, il s'agissait là de la plus grande malle de voyage jamais vue, du plus bel effet. Malheureusement, cette valise XXL a du être démontée car pour les autorités de la ville, il s'agissait d'une publicité qui enfreignait les règles en vigueur, les panneaux publicitaires ne pouvant dépasser 9 mètres de hauteur dans la ville.

Ca.L

Camoufler un immense échaffaudage des rues de Shanghai par une énorme valise Louis Vuitton, l'idée était pourtant bonne et esthétique de surcroît mais c'était sans compter sur les autorités de la ville qui ont demandé à ce que la valise soit démontée car elle enfreignait les règles en vigueur sur les dimensions des panneaux publicitaires. L'immense valise Louis Vuitton qui camouflait un échaffaudage pour la rénovation d'un centre commercial d'une rue de Shanghai faisait 20 mètres de long et 4 mètres de large, il s'agissait là de la plus grande malle de voyage jamais vue, du plus bel effet. Malheureusement, cette valise XXL a du être démontée car pour les autorités de la ville, il s'agissait d'une publicité qui enfreignait les règles en vigueur, les panneaux publicitaires ne pouvant dépasser 9 mètres de hauteur dans la ville.Ca.L