La Belgitude a le vent en poupe. Notamment en France où les acteurs, chroniqueurs et autres humoristes ont la cote. Notamment, Stéphane de Groodt, qui y est littéralement devenue une star.

Pour preuve, mardi soir, et parce qu'il la quitte, la chaîne Canal + lui consacrait une émission entière, dédiée à son esprit rare à la télévision et à son art de manier le métalangage. L'occasion pour son vieil ami Dany Boon de lui tirer le portrait, à la manière de de Groodt. Séquence émotion par la parole.

De Groodt une fois - Dany Boon dresse le portrait de Stéphane De Groodt

La Belgitude a le vent en poupe. Notamment en France où les acteurs, chroniqueurs et autres humoristes ont la cote. Notamment, Stéphane de Groodt, qui y est littéralement devenue une star. Pour preuve, mardi soir, et parce qu'il la quitte, la chaîne Canal + lui consacrait une émission entière, dédiée à son esprit rare à la télévision et à son art de manier le métalangage. L'occasion pour son vieil ami Dany Boon de lui tirer le portrait, à la manière de de Groodt. Séquence émotion par la parole. De Groodt une fois - Dany Boon dresse le portrait de Stéphane De Groodt