15 destinations pour un voyage de noces inoubliable (en images)

15 destinations pour un voyage de noces inoubliable (en images)
© iStock

Dans un Riad à Marrakech © iStock

Louer une villa privée à Marrakech pour un séjour aux doux parfums d'épices et d'argan, au rythme des hammams et de la gastronomie locale.

La douceur de Bali © iStock

Si l'île indonésienne est devenue un classique des destinations de voyage de noces, ce n'est pas sans raison. Dépaysement, découverte culinaire et visites culturelles feront partie du voyage.

Admirer le coucher du soleil à Santorin © iStock

La réputation de l'île grecque n'est plus à faire. Et pour cause, ce petit bijou de la Méditerranée offre parmi les plus beaux couchers de soleil de la planète... à admirer depuis la piscine de votre hôtel, un cocktail à la main.

Chevaucher les pleines de Mongolie © iStock

Chevaucher à deux dans la steppe et cocooner au coin du feu sous la yourte. Un voyage en amoureux original au milieu de nulle part.

Loin du monde à Zanzibar © iStock

L'archipel de Zanzibar offre des paysages époustouflants totalement isolés du reste du monde. Partez à la découverte des îles désertes, pratiquement dénuées de touriste pour vivre une Lune de Miel seuls au monde.

À l'assaut du Kilimandjaro © iStock

Quoi de plus enthousiasmant pour démarrer sa vie de couple que de gravir ensemble le célèbre Kilimandjaro et admirer la vue après des jours de marche ? Un souvenir qui sera sans nul doute gravé à jamais dans votre mémoire.

Au coeur de la nature au Costa Rica © iStock

On ne présente plus le Costa Rica, destination de luxe par excellence. Tout y est : la nature éblouissante, la faune omniprésente, les plages de sable fin. Tous les ingrédients sont réunis pour un voyage de noces inoubliable.

À la découverte du désert australien © iStock

Partez à l'aventure dans le grand désert australien, campez à la belle étoile dans le bush et découvrez le célèbre Uluru au lever du jour. Une expérience unique.

Un roadtrip romantique en Toscane © iStock

Louer une petite voiture italienne et faire le tour des vignobles pour goûter les vins des grands domaines de la région, manger une pizza ou des spaghettis al vongole, avant de finir la soirée dans une chambre d'hôtes d'une vieille bâtisse.

Oser Madagascar © iStock

Mais pourquoi donc partir en voyage de noces à Madagascar ? La plus grande île de l'océan indien a tout ce qu'il faut de paradisiaque pour les amoureux.

Dépaysement au Sri Lanka © iStock

Le Sri Lanka, encore préservé de l'afflux touristique, offre aux voyageurs de nombreux visages : forêts tropicales, temples bouddhistes et plages émeraude. À découvrir sans tarder.

Un havre de paix sur l'îles Maurice et la Réunion © iStock

Quoi de plus romantique que le sable fin et la mer turquoise pour les jeunes mariés ? Un duo d'îles si proches et pourtant si différentes. Elles se complètement parfaitement entre farniente et découverte de la nature pour les amoureux de la vie sauvage et de la douceur des îles.

Un safari au Kenya © iStock

Partir à la découverte de la savane, observer les lions, les girafes et les éléphants dans leur habitat naturel vous fait rêver ? Le Kenya est fait pour vous.

Le paradis en Nouvelle-Calédonie © iStock

Retrouvez le paradis perdu en Nouvelle-Calédonie, au coeur du Pacifique Sud, pour vivre une aventure magnifique sur cette île envoûtante. Entre montagne et lagons, vous alternerez balades et détente au gré de vos envies.

Se perdre dans les rizières au Vietnam © iStock

Naviguer dans la fameuse baie d'Ha-Long, véritable paradis sur Terre, goûter aux délices de la cuisine vietnamienne et se prélasser sur les plus belles plages du monde. Que demander de plus ?