La concurrence est de plus en plus insistante pour Airbnb. Aussi, la plateforme communautaires de location de logements entre particuliers multiplie-t-elle les initiatives pour que son nom reste bien tatoué dans l'esprit des 26 millions de voyageurs déjà été séduits par le concept.

Après avoir offert une nuit de shopping aux galeries Lafayette lors des soldes, c'est Courchevel qui sert d'appât à un concours haut en frissons. Et plus précisément le téléphérique de la Saulire, où quatre heureux élus auront la chance de passer une nuit à 2 700 mètres d'altitude.

Airbnb Courchevel, DR
Airbnb Courchevel © DR

Sont compris : un parcours en moto neige pour atteindre les sommets, un dîner montagnard, du vin chaud, des lits douillets dans une cabine transformée en chambre cocoon et, au matin, une descente en ski sur les pistes de neige fraîche.

Une expérience qui se mérite : pour gagner, il faut expliquer pourquoi cette nuit-là est faite pour vous, rien que pour vous, en vous inscrivant avant le 26 février. Prochain concours : une nuit sur Pluton ?

Règlement et inscriptions sur www.airbnb.fr

La concurrence est de plus en plus insistante pour Airbnb. Aussi, la plateforme communautaires de location de logements entre particuliers multiplie-t-elle les initiatives pour que son nom reste bien tatoué dans l'esprit des 26 millions de voyageurs déjà été séduits par le concept. Après avoir offert une nuit de shopping aux galeries Lafayette lors des soldes, c'est Courchevel qui sert d'appât à un concours haut en frissons. Et plus précisément le téléphérique de la Saulire, où quatre heureux élus auront la chance de passer une nuit à 2 700 mètres d'altitude. Une expérience qui se mérite : pour gagner, il faut expliquer pourquoi cette nuit-là est faite pour vous, rien que pour vous, en vous inscrivant avant le 26 février. Prochain concours : une nuit sur Pluton ? Règlement et inscriptions sur www.airbnb.fr