Bruxelles accueille ces deux attractions pour la première fois. Durant "Brussels Ice Magic", plus de 400 tonnes de glace seront transformées en sculptures inspirées du monde de la bande dessinée sur la place des Palais. Des sculpteurs belges et internationaux seront sur place pendant trois semaines pour créer leurs sculptures de glace, pouvant atteindre une hauteur de six mètres.

A côté de ce festival se déploie le "Brussels Skyliner", une tour d'acier de 85 mètres de haut qui offre une vue complète de Bruxelles à ses visiteurs. Cette installation est unique en Europe et est déjà passée par Düsseldorf, en Allemagne.

Plus d'infos ici

Bruxelles accueille ces deux attractions pour la première fois. Durant "Brussels Ice Magic", plus de 400 tonnes de glace seront transformées en sculptures inspirées du monde de la bande dessinée sur la place des Palais. Des sculpteurs belges et internationaux seront sur place pendant trois semaines pour créer leurs sculptures de glace, pouvant atteindre une hauteur de six mètres. A côté de ce festival se déploie le "Brussels Skyliner", une tour d'acier de 85 mètres de haut qui offre une vue complète de Bruxelles à ses visiteurs. Cette installation est unique en Europe et est déjà passée par Düsseldorf, en Allemagne. Plus d'infos ici