L'année thématique débutera en mai et se poursuivra jusqu'en 2022. Cela inclura notamment des "dîners insolites" organisés dans le Westhoek. "Un chalet avec vue sur les vignes, une ferme découverte ou un bassin de piscine vide figurent parmi les expériences uniques à vivre", estime l'organisme.

Dégustations de bières et de vins, promenades culinaires et pique-niques dans des lieux insolites sont également au programme. Le calendrier des activités est actuellement en cours d'élaboration.

Une campagne sur les chaînes nationales, en ligne et sur les médias sociaux sera lancée prochainement. Un magazine sur l'année thématique sera également publié.

Les activités dans le cadre de l'année thématique De Grote Goesting restent évidemment dépendantes des mesures corona.

A velo et à pied

Par ailleurs, le nouveau réseau de randonnées De Blankaart sur l'Yser ouvrira cet été.

La piste cyclable "Frontroute 14-18" sera présentée fin mars.

L'itinéraire va de Nieuport à Mesen et constitue un itinéraire cyclable longue distance dans le cadre d'un projet vélo régional.

La 40e édition du Watou Arts Festival aura quant à elle lieu du 3 juillet au 5 septembre. A cette occasion, les visiteurs pourront également suivre un itinéraire cyclable plus développé.

Les cartes touristiques du Westhoek seront disponibles auprès des offices de tourisme dès les vacances de Pâques.

L'année thématique débutera en mai et se poursuivra jusqu'en 2022. Cela inclura notamment des "dîners insolites" organisés dans le Westhoek. "Un chalet avec vue sur les vignes, une ferme découverte ou un bassin de piscine vide figurent parmi les expériences uniques à vivre", estime l'organisme. Dégustations de bières et de vins, promenades culinaires et pique-niques dans des lieux insolites sont également au programme. Le calendrier des activités est actuellement en cours d'élaboration.Une campagne sur les chaînes nationales, en ligne et sur les médias sociaux sera lancée prochainement. Un magazine sur l'année thématique sera également publié. Les activités dans le cadre de l'année thématique De Grote Goesting restent évidemment dépendantes des mesures corona. Par ailleurs, le nouveau réseau de randonnées De Blankaart sur l'Yser ouvrira cet été. La piste cyclable "Frontroute 14-18" sera présentée fin mars. L'itinéraire va de Nieuport à Mesen et constitue un itinéraire cyclable longue distance dans le cadre d'un projet vélo régional. La 40e édition du Watou Arts Festival aura quant à elle lieu du 3 juillet au 5 septembre. A cette occasion, les visiteurs pourront également suivre un itinéraire cyclable plus développé. Les cartes touristiques du Westhoek seront disponibles auprès des offices de tourisme dès les vacances de Pâques.