Le festival de Woodstock, un des points culminants de la contre-culture des années 1960 et de la culture hippie, 450 000 personnes - au lieu des 50000 prévues - réparties sur un terrain de plus de 250 hectares, plus de 30 groupes et solistes de musiques folk, rock, soul et blues, le plus important embouteillage de l'histoire des États-Unis,...En bref, trois jours d'extase de l'été 1969.

Pour marquer les 40 ans de ce rassemblement emblématique, l'organisme "Voyageurs du Monde", à défaut de pouvoir remonter dans le temps, propose à tout ex-fan des sixties une balade nostalgique pour revivre l'esprit de ces "trois jours de paix, d'amour et de musique". L'agence propose un voyage souvenir de 9 jours le long de la vallée de l'Hudson, version "country" chic en auberges de charme, un périple au coeur de la bohême new-yorkaise, de Manhattan à la plaine mythique de Woodstock, à la recherche des sixties.

Ca.L

Woodstock, 40 ans déjà9 jours/8 nuits à partir de 1500 eurosPlus d'infos sur le site de Voyageurs du Monde

Le festival de Woodstock, un des points culminants de la contre-culture des années 1960 et de la culture hippie, 450 000 personnes - au lieu des 50000 prévues - réparties sur un terrain de plus de 250 hectares, plus de 30 groupes et solistes de musiques folk, rock, soul et blues, le plus important embouteillage de l'histoire des États-Unis,...En bref, trois jours d'extase de l'été 1969.Pour marquer les 40 ans de ce rassemblement emblématique, l'organisme "Voyageurs du Monde", à défaut de pouvoir remonter dans le temps, propose à tout ex-fan des sixties une balade nostalgique pour revivre l'esprit de ces "trois jours de paix, d'amour et de musique". L'agence propose un voyage souvenir de 9 jours le long de la vallée de l'Hudson, version "country" chic en auberges de charme, un périple au coeur de la bohême new-yorkaise, de Manhattan à la plaine mythique de Woodstock, à la recherche des sixties. Ca.L Woodstock, 40 ans déjà9 jours/8 nuits à partir de 1500 eurosPlus d'infos sur le site de Voyageurs du Monde