Près de deux belges sur trois (64%), qui partent en vacances en avion à la Toussaint, choisissent l'Espagne. Le Maroc, la Turquie, l'Égypte et le Mexique complètent le top cinq. "Les chiffres démontrent que le Belge est à la recherche de soleil et qu'il est prêt à voyager plus loin", explique le porte-parole de TUI, Pieterjan Rynwalt.

Le Mexique et le Cap-Vert sont deux pays prisés. Les destinations exotiques enregistrent une augmentation de 160% par rapport à 2015.

Cette année, 8% des Belges partent en vacances en avion à la Toussaint alors que 11% d'entre eux partent en voiture. Les pays frontaliers dominent le classement, avec l'Allemagne en tête. Les séjours en Belgique sont également appréciés des vacanciers, suivi par les Pays-Bas, la France et le Luxembourg.

En ce qui concerne les citytrip, Barcelone remporte la première place. Les températures douces, le mélange de la ville et de la plage et l'accès facile grâce aux aéroports, font de la capitale catalane, une destination de choix. Londres et Paris complètent le podium.

Près de deux belges sur trois (64%), qui partent en vacances en avion à la Toussaint, choisissent l'Espagne. Le Maroc, la Turquie, l'Égypte et le Mexique complètent le top cinq. "Les chiffres démontrent que le Belge est à la recherche de soleil et qu'il est prêt à voyager plus loin", explique le porte-parole de TUI, Pieterjan Rynwalt. Le Mexique et le Cap-Vert sont deux pays prisés. Les destinations exotiques enregistrent une augmentation de 160% par rapport à 2015. Cette année, 8% des Belges partent en vacances en avion à la Toussaint alors que 11% d'entre eux partent en voiture. Les pays frontaliers dominent le classement, avec l'Allemagne en tête. Les séjours en Belgique sont également appréciés des vacanciers, suivi par les Pays-Bas, la France et le Luxembourg. En ce qui concerne les citytrip, Barcelone remporte la première place. Les températures douces, le mélange de la ville et de la plage et l'accès facile grâce aux aéroports, font de la capitale catalane, une destination de choix. Londres et Paris complètent le podium.