Le plan d'investissement de 100 millions d'euros amorcé avec l'arrivée du Pulsar en 2016 se poursuit. Walibi profite de l'hiver pour ajouter deux "mondes" dans le parc: Karma World et Fun World. Le premier est construit sur une thématique indienne et accueillera Popcorn Revenge, une attraction indoor qui est une première mondiale élaborée par la société belge Alterface. Fun World, lui, est destiné aux enfants et accueillera l'attraction Fun Pilot. L'investissement est de 17 millions d'euros.

Popcorn Revenge comprend sept véhicules de six places qui traversent de manière aléatoire des scènes mythiques de cinéma, revisitées à la sauce "popcorn revenge": 550 visiteurs par heure doivent, dans ces scènes, tirer sur des popcorns avec des pistolets laser. Cette attraction, qui est une première mondiale, est installée au coeur du nouveau Karma World. Cette zone développée sur une thématique indienne comprend également trois nouvelles salles de restaurant totalisant 170 places et une terrasse de 150 places avec vue sur le lac.

Fun World, lui, est un monde coloré destinés aux plus jeunes enfants. On y trouvera notamment un point horeca et le roller coaster Fun Pilot, une montagne russe pour les enfants mesurant 190 mètres de long, d'une hauteur maximale de 9,5 mètres et comportant un train de 16 places.

Ces deux "mondes" représentent un investissement de 12 millions d'euros, auquel s'ajoute cinq millions d'euros pour d'autres travaux d'infrastructures réalisés cet hiver au sein du parc.

Les deux nouvelles zones seront ouvertes pour le 6 avril, mais tout ne sera pas opérationnel. Le Fun Pilot sera ouvert dans le courant du printemps et l'ensemble des nouvelles installations sera inauguré officiellement en mai.

Walibi a accueilli environ 1,4 million de visiteurs en 2018 et espère augmenter sa fréquentation de 3 à 5% cette année.