Le trafic a été suspendu vers 13H00 GMT et la compagnie n'a "aucune visibilité" sur l'heure de reprise de la circulation, a indiqué une porte-parole de la compagnie ferroviaire transmanche Eurostar.

Il n'y a ni Eurostar ni navette Eurotunnel à l'intérieur du tunnel sous la Manche, a précisé de son côté un porte-parole d'Eurotunnel, précisant que le trafic avait été interrompu "par mesure de sécurité".

Selon lui, l'arrêt du trafic serait dû à "un souci d'alimentation électrique entre une caténaire et les trains".

Des équipes d'Eurotunnel sont actuellement sur place pour inspecter les installations électriques du tunnel. La durée et l'ampleur des perturbations ne sont pas encore connues.

Le trafic a été suspendu vers 13H00 GMT et la compagnie n'a "aucune visibilité" sur l'heure de reprise de la circulation, a indiqué une porte-parole de la compagnie ferroviaire transmanche Eurostar.Il n'y a ni Eurostar ni navette Eurotunnel à l'intérieur du tunnel sous la Manche, a précisé de son côté un porte-parole d'Eurotunnel, précisant que le trafic avait été interrompu "par mesure de sécurité".Selon lui, l'arrêt du trafic serait dû à "un souci d'alimentation électrique entre une caténaire et les trains". Des équipes d'Eurotunnel sont actuellement sur place pour inspecter les installations électriques du tunnel. La durée et l'ampleur des perturbations ne sont pas encore connues.