Les pistes de ski alpin de la Baraque Fraiture, en province du Luxembourg, de Wanne (Trois-Ponts), du Thier des Rexhons (Spa) et du Mont des Brumes (Francorchamps), en province de Liège, seront ouvertes. La couche de neige varie entre 13 et 20 cm en fonction des endroits, annoncent les exploitants sur leur sites internet.

La qualité de la neige est excellente, se félicitent d'ailleurs certains responsables de pistes.

Les amateurs de ski de fond trouveront, eux, leur bonheur essentiellement en province du Luxembourg puisque, outre la Baraque Fraiture, Samrée, Champlon et Senonchamps seront ouverts. On skiera également au Mont Spinette (Malmedy).

Les amateurs de snowboard, ont, eux, rendez-vous à la ferme Libert où la piste est recouverte d'une couche de 18 cm.

En raison du redoux annoncé, il est cependant fortement conseillé de consulter les sites internet spécialisés pour s'assurer de leur ouverture.

Les pistes de ski alpin de la Baraque Fraiture, en province du Luxembourg, de Wanne (Trois-Ponts), du Thier des Rexhons (Spa) et du Mont des Brumes (Francorchamps), en province de Liège, seront ouvertes. La couche de neige varie entre 13 et 20 cm en fonction des endroits, annoncent les exploitants sur leur sites internet. La qualité de la neige est excellente, se félicitent d'ailleurs certains responsables de pistes. Les amateurs de ski de fond trouveront, eux, leur bonheur essentiellement en province du Luxembourg puisque, outre la Baraque Fraiture, Samrée, Champlon et Senonchamps seront ouverts. On skiera également au Mont Spinette (Malmedy). Les amateurs de snowboard, ont, eux, rendez-vous à la ferme Libert où la piste est recouverte d'une couche de 18 cm. En raison du redoux annoncé, il est cependant fortement conseillé de consulter les sites internet spécialisés pour s'assurer de leur ouverture.