Dimanche, 445 vols au total avaient déjà été annulés à Francfort en raison des pluies verglaçantes tombées à partir du début d'après-midi, qui avaient entraîné la formation de glace sur les appareils, a précisé la porte-parole.

Le trafic, tout d'abord ralenti, avait été totalement interrompu à partir de 16h40 et jusqu'en début de soirée. Les vols avaient ensuite repris progressivement, après des opérations de dégivrage.

De nombreux avions prévus pour atterrir à Francfort avaient été détournés vers d'autres aéroports et ne pouvaient donc pas assurer les vols au départ prévus lundi matin.

A Amsterdam, les annulations de lundi matin concernent des vols à destination des aéroports de Londres, Paris ou Francfort, également touchés par les intempéries.

Weekend.be avec Belga

Dimanche, 445 vols au total avaient déjà été annulés à Francfort en raison des pluies verglaçantes tombées à partir du début d'après-midi, qui avaient entraîné la formation de glace sur les appareils, a précisé la porte-parole. Le trafic, tout d'abord ralenti, avait été totalement interrompu à partir de 16h40 et jusqu'en début de soirée. Les vols avaient ensuite repris progressivement, après des opérations de dégivrage. De nombreux avions prévus pour atterrir à Francfort avaient été détournés vers d'autres aéroports et ne pouvaient donc pas assurer les vols au départ prévus lundi matin. A Amsterdam, les annulations de lundi matin concernent des vols à destination des aéroports de Londres, Paris ou Francfort, également touchés par les intempéries.Weekend.be avec Belga