Ryanair restera à Charleroi

© Reuters

La compagnie aérienne irlandaise Ryanair confirme « son engagement » envers sa base de Charleroi et dément des rumeurs faisant état d’une « possibilité de déplacer ses opérations à l’aéroport de Zaventem en cas de disparition de Brussels Airlines », indique Ryanair mardi dans un communiqué.

« Ryanair confirme à nouveau qu’elle a récemment réaffirmé ses plans de développement de trafic avec l’aéroport de Bruxelles-Sud Charleroi, continuant à ajouter de nouveaux avions et de nouvelles destinations à Charleroi. Ryanair ne cesse de développer le trafic et le nombre d’emplois à Charleroi, et n’a aucunement l’intention de déplacer ses opérations à l’aéroport de Zaventem, même si Brussels Airlines, une compagnie aérienne gérée en réalité par Lufthansa, cesse ses opérations », ajoute la compagnie.

« Notre point de vue est le suivant: Brussels Airlines est tout simplement une autre compagnie aérienne à tarif élevé, au coût élevé, à une époque où la plupart des passagers attendent de bas tarifs et une efficacité de service telle que celle fournie par Ryanair à l’aéroport de Bruxelles-Sud Charleroi », conclut la compagnie.

Weekend.be avec Belga

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content