L'office du tourisme des Cantons de l'Est annonce que grâce à la neige de ces derniers jours, trois centres de sports d'hiver ont ouvert leurs portes dans les Hautes Fagnes.

Les Hautes Fagnes sont recouvertes d'une couche de neige de 20 centimètres de "qualité excellente". Après les pistes de ski de fond du Signal de Botrange et de Baraque Michel, la Maison du Parc de Botrange est également ouverte.

Les prochaines heures, on attend encore plus de neige dans l'est et le sud de pays. Par conséquent, d'autres centres de sports d'hiver pourraient ouvrir leurs pistes. Vous trouverez plus d'informations sur l'enneigement et les pistes ouvertes sur le site de l'office du tourisme des Cantons de l'Est.

Avec Belga

L'office du tourisme des Cantons de l'Est annonce que grâce à la neige de ces derniers jours, trois centres de sports d'hiver ont ouvert leurs portes dans les Hautes Fagnes. Les Hautes Fagnes sont recouvertes d'une couche de neige de 20 centimètres de "qualité excellente". Après les pistes de ski de fond du Signal de Botrange et de Baraque Michel, la Maison du Parc de Botrange est également ouverte.Les prochaines heures, on attend encore plus de neige dans l'est et le sud de pays. Par conséquent, d'autres centres de sports d'hiver pourraient ouvrir leurs pistes. Vous trouverez plus d'informations sur l'enneigement et les pistes ouvertes sur le site de l'office du tourisme des Cantons de l'Est. Avec Belga