L'ambition de Rando Aventure est de familiariser les visiteurs avec toutes les formes de "voyager autrement" : à pied, à vélo ou à cheval. Le salon est destiné autant aux promeneurs récréatifs que sportifs.

Les exposants, - offices de tourisme belges et étrangers, tour-opérateurs et marques d'équipement, - vous y conseilleront et réponderont à vos questions. Les visiteurs auront également l'occasion de tester de nouveaux produits.

En outre, le salon propose des ateliers, des séances de films, des concerts et les enfants peuvent s'y éclater dans un parc d'aventures indoor.

Les impatients peuvent participer à une randonnée de 8 km au départ de Tournai Expo autour du Mont Saint Aubert ou à une balade à vélo de 20 km passant notamment par le centre historique de Tournai.

Salon Rando-Aventure, les 2 et 3 mars de 10 heures à 19 heures. Tournai Expo, Rue de Breuze 76, à 7540 Tournai.

Prix de l'entrée: 7 euros. Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés et pour les participants aux randonnées.

L'ambition de Rando Aventure est de familiariser les visiteurs avec toutes les formes de "voyager autrement" : à pied, à vélo ou à cheval. Le salon est destiné autant aux promeneurs récréatifs que sportifs. Les exposants, - offices de tourisme belges et étrangers, tour-opérateurs et marques d'équipement, - vous y conseilleront et réponderont à vos questions. Les visiteurs auront également l'occasion de tester de nouveaux produits. En outre, le salon propose des ateliers, des séances de films, des concerts et les enfants peuvent s'y éclater dans un parc d'aventures indoor. Les impatients peuvent participer à une randonnée de 8 km au départ de Tournai Expo autour du Mont Saint Aubert ou à une balade à vélo de 20 km passant notamment par le centre historique de Tournai. Salon Rando-Aventure, les 2 et 3 mars de 10 heures à 19 heures. Tournai Expo, Rue de Breuze 76, à 7540 Tournai.Prix de l'entrée: 7 euros. Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés et pour les participants aux randonnées.