Alors que les Parisiens, à l'instar des autres habitants du territoire français, se réveillent avec la nouvelle d'un confinement prolongé jusqu'au 11 main, la Ville Lumière offre à la vue des rues jusqu'à récemment bondées, désormais déserte. Mais comment apprécier ce spectacle extraordinaire quand on ne peut pas sortir de chez soi.

Les fondateurs de Drone Press ont décidé d'immortaliser la capitale confinée, en la filmant des airs. De La Défense à l'Arc de Triomphe, le long des Champs Élysées, place de la Concorde, ces images de rues immobiles laissent apparaître quelques rares automobiles. Et la capitale, déshabillée de ses habitants, de ses touristes et de ses flâneurs, laisse apparaître sa splendeur.

Pandémie Covid-19. Paris confiné.

Titre Pandémie Covid-19. Au dixième jour de confinement, Paris s'est transformée en ville morte. Des vues drone exceptionnelles qui inspirent à la fois de l'émerveillement devant la magnificience de cette ville et de la stupefaction face à son immobilité. D'autres vues à venir en exclusivité sur notre page Facebbok.

Geplaatst door Drone Press op Zondag 29 maart 2020
Alors que les Parisiens, à l'instar des autres habitants du territoire français, se réveillent avec la nouvelle d'un confinement prolongé jusqu'au 11 main, la Ville Lumière offre à la vue des rues jusqu'à récemment bondées, désormais déserte. Mais comment apprécier ce spectacle extraordinaire quand on ne peut pas sortir de chez soi. Les fondateurs de Drone Press ont décidé d'immortaliser la capitale confinée, en la filmant des airs. De La Défense à l'Arc de Triomphe, le long des Champs Élysées, place de la Concorde, ces images de rues immobiles laissent apparaître quelques rares automobiles. Et la capitale, déshabillée de ses habitants, de ses touristes et de ses flâneurs, laisse apparaître sa splendeur.