Dans ce clip, réalisé par l'acteur et réalisateur français Jalil Lespert, à qui on doit déjà Les vents contraires et plus récemment un biopic sur Yves Saint-Laurent, Paris y est célébré en tant que capitale des arts et du spectacle, mais aussi pour l'ambiance unique qui y règne.

L'objectif est de redorer l'image de la capitale française, écornée par les attentats de l'an passé. En présentant de manière très esthétique la capitale française, ce clip se veut aussi source d'inspiration pour ceux qui veulent (re)découvrir Paris.

S'enchaînent à l'écran des images des Champs Elysées, de la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe mais aussi les quartiers moins connus, des enfants comme ces petits rats de l'Opéra dansant sur le toit du bâtiment, ou des amoureux flânant dans les rues. La vie parisienne y est également célébrée au travers sa haute couture, ses défilés, sa mode. Cette fameuse élégance dont les Parisiens sont si jaloux.

On peut faire le parallèle avec une autre vidéo, intitulée "#BXLove. Bruxelles se montre!" mise en ligne un peu plus tôt dans le mois par la ville de Bruxelles. Sans paroles, mais très rythmé, ce clip illustre divers aspects et avantages de la vie dans notre capitale: les monuments, les événements, mais aussi le sport et la fête.

Dans ce clip, réalisé par l'acteur et réalisateur français Jalil Lespert, à qui on doit déjà Les vents contraires et plus récemment un biopic sur Yves Saint-Laurent, Paris y est célébré en tant que capitale des arts et du spectacle, mais aussi pour l'ambiance unique qui y règne.L'objectif est de redorer l'image de la capitale française, écornée par les attentats de l'an passé. En présentant de manière très esthétique la capitale française, ce clip se veut aussi source d'inspiration pour ceux qui veulent (re)découvrir Paris.S'enchaînent à l'écran des images des Champs Elysées, de la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe mais aussi les quartiers moins connus, des enfants comme ces petits rats de l'Opéra dansant sur le toit du bâtiment, ou des amoureux flânant dans les rues. La vie parisienne y est également célébrée au travers sa haute couture, ses défilés, sa mode. Cette fameuse élégance dont les Parisiens sont si jaloux.On peut faire le parallèle avec une autre vidéo, intitulée "#BXLove. Bruxelles se montre!" mise en ligne un peu plus tôt dans le mois par la ville de Bruxelles. Sans paroles, mais très rythmé, ce clip illustre divers aspects et avantages de la vie dans notre capitale: les monuments, les événements, mais aussi le sport et la fête.