Tony Parker infidèle, Eva Longoria demande le divorce
Après une idylle de sept ans, l’actrice de la série Desperate Housewives demande le divorce. En cause, les infidélités de son basketteur de mari.
L’actrice américaine Eva Longoria a évoqué mercredi l’infidélité de son mari Tony Parker, le plus célèbre basketteur français à jouer en NBA, pour expliquer sa demande de divorce.
La vedette de la série Desperate Housewives, âgée de 35 ans, a entamé auprès d’un tribunal de Los Angeles une procédure de divorce. Dans les documents de justice, elle argue de « différences irréconciliables » avec son mari, âgé de 28 ans, pour obtenir la dissolution de leur mariage, officialisé à la mairie de Paris le 6 juillet 2007 et ensuite célébré en grande pompe au château de Vaux-le-Vicomte (Seine-et-Marne). Elle demande le versement d’une pension alimentaire et demande que Parker ne puisse en obtenir une.
Lors de l’émission de télévision « Extra », spécialisée dans l’actualité people et diffusée mercredi en soirée, le présentateur Mario Lopez, un ami de Longoria, a expliqué avoir parlé avec l’actrice, qui lui a dit avoir trouvé dans le téléphone portable de son mari des centaines de SMS envoyés par une femme qui est l’épouse d’un coéquipier.
« Nous nous aimons profondément et prions pour que chacun soit heureux »
Elle a aussi dit que Parker l’avait trompée depuis leur mariage, avec une femme avec laquelle il est resté en contact via Facebook. Sur Twitter, Longoria a simplement informé ses fans en disant: « C’est avec une grande tristesse qu’après sept ans passés ensemble, Tony et moi avons décidé de divorcer. Nous nous aimons profondément et
prions pour que chacun soit heureux. »
Le meneur de jeu des Spurs a ensuite publié le même message sur sa page Facebook, remplaçant le mot Tony par Eva. Le Français a ensuite joué mercredi contre Chicago et a terminé meilleur marqueur des Spurs (21 points), qui ont battu les Bulls 103 à 94. Eva Longoria a pour sa part annulé sa participation aux American Music Awards
LeVifWeekend.be, avec Belga
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici