3 choses à savoir sur Made.com

© Unboxed x Made.com

Déjà présent dans plusieurs pays d’Europe, le e.shop de design Made.com a été lancé ce jeudi en Belgique. Voici ce qu’il faut en savoir.

C’EST QUOI ?

Après le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, les Pays-Bas et l’Italie, la success-story Made.com débarque en Belgique. Le principe ? « Changer les règles du design » et supprimer un maximum d’intermédiaires pour faire venir le mobilier de l’usine à votre salon. Et de ce fait en faire baisser drastiquement le prix, avec jusqu’à 70 % d’économie !

C’EST QUI ?

A l’origine, Made.com, c’est un trio de jeunes entrepreneurs français basés à Londres, qui voulaient rendre accessible au plus grand nombre le mobilier de designers. Depuis ses débuts en 2010, la plate-forme a rapidement agrandi sa présence en Europe et son catalogue de produits, qui couvre désormais mobilier, luminaire, textile et toutes sortes d’articles de décoration.

ÇA MARCHE COMMENT ?

Chaque semaine, des commandes groupées sont composées et une fabrication « sur mesure » est lancée, puis livrée. Pas de boutique, pas de stock, tout se passe sur le Net, via le webshop Made.com. Enfin, presque tout, car avec le réseau social Made x Unboxed (photos), les clients sont invités à poster les photos de leurs produits de l’enseigne – voire même à accueillir chez eux les acheteurs potentiellement intéressés.

www.made.com

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content