5 astuces pour draguer dans le métro
Tous les matins, vous croisez la même jeune femme dans le métro, vous échangez quelques sourires, mais elle descend toujours deux stations avant vous. Nos conseils pour passer à la vitesse supérieure.
A défaut d’avoir la classe et la belle gueule de Michael Fassbender dans le film Shame (voir extrait ci-dessous),suivez ces quelque conseils pour emballer dans le métro!
1 – Soyez ouvert Hors de question de se plonger dans un livre ou de passer tout votre voyage en métro en train de jouer sur votre iPhone. On enlève ses écouteurs, on ferme son journal et on laisse traîner son regard en paraissant ouvert à la conversation. Etape suivante, jouez du sourire de temps en temps.
2 – Agissez vite Votre belle inconnue peut descendre à la prochaine station et vous ne la reverrez peut-être plus jamais. Alors on n’hésite pas durant 20 minutes et on commence par un sourire, on lui propose sa place assise ou on l’aborde directement.
3 – Le message écrit Adoptez la technique de Julien Boisselier dans le film Clara et moi et communiquez avec la personne assise en face de vous en lui écrivant des messages sur une feuille de papier. Tendez-lui le stylo pour qu’elle réponde.
4 – La plaisanterie bien sentie Attention cette technique de drague est périlleuse! En espérant que votre charmante voisine ait de l’humour, vous pouvez vous essayer à une petite réflexion sur un énième retard de ligne 13 ou sur la joie des odeurs de transpiration de bon matin. Pensez juste à bien mettre du déodorant vous-même.
5 – L’atout connivence Pour attirer l’attention, rien de mieux que de créer un point commun avec la personne à séduire. Vous lisez le même livre ou le même article, vous reconnaissez son parfum ou la musique qu’elle écoute, voilà une porte d’entrée idéale pour entamer la conversation.
Et parce que cette scène de drague dans le métro new-yorkais extraite du film Shame de Steve McQueen avec Michael Fassbender est trop belle, on vous la ressert, elle vous inspirera peut-être encore d’autres idées,…
Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en cliquant sur « Paramètres des cookies » en bas du site.
Nicolas Alamone/Ca.L
Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici