Bruxelles à la sauce champêtre

© DR

Ce dimanche 21 septembre, parallèlement à la Journée sans voiture, Bruxelles accueille Bruxelles champêtre, pour une journée à la gloire des productions bien de chez nous.

Au rendez-vous de cette 12e édition de Bruxelles champêtre, les flâneurs pourront rencontrer brasseurs et producteurs locaux, et déguster leurs productions, au cours d’une journée dédiée au bien vivre et à la détente au son de multiples concerts et activités.

Ainsi la réalisation d’une Disco Soupe qui viendra achèver une parade défilant en fanfare dans la ville jusqu’au Parc royal, y apportant la récolte de fruits et légumes

invendus prêts à être jetés. Tout le monde pourra mettre la main à la pâte, pour participer à cette lutte contre le gaspillage alimentaire grâce à cette alternative innovante.

Et dans cette ambiance familiale et détendue, les enfants ne seront pas en reste, puisque sera mis à leur disposition des jeux, des stands de maquillage, mais aussi des jus d’herbe et des sucettes aux insectes. 100% champêtre!

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Bruxelles champêtre, le dimanche 21 septembre, au Parc Royal, à Bruxelles, de 10h à 19h.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content