Captain America débarque sur les écrans

© Paramont

La gym-queen nécessaire pour le rôle de G.I. over-stéroïdé campe dans le corps de Chris Evans dont la plastique avait déjà été remarquée dans « les 4 fantastiques ».

La gym-queen nécessaire pour le rôle de G.I. over-stéroïdé campe dans le corps de Chris Evans dont la plastique avait déjà été remarquée dans « les 4 fantastiques ». Un nouveau blockbuster, issu du monde Marvel, s’en va conquérir les fans à la mi-août. L’acteur aux formes herculéennes devra lors de ses 12 travaux réaliser une tâche des plus difficiles. En effet, « Captain America, the first Avenger » est attendu comme l’un des plus gros films d’action de 2011. Chris Evans ne sera pas seul à porter cette lourde tâche, Samuel L. Jackson et Tommy Lee Jones s’ajoutent à ce casting haut de gamme. De la testostérone, des collants moulants et un drapeau américain, de quoi en amener plus d’un dans les salles de ciné.

Renaud Barral

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content