Distributeur de beauté

Aux Etats-Unis, l’enseigne The Body Shop (filiale du groupe L’Oréal) propose une nouvelle manière de vendre ses produits: dans des distributeurs installés dans des aéroports, des centres commerciaux ou encore des supermarchés.

Aux Etats-Unis, l’enseigne The Body Shop (filiale du groupe L’Oréal) propose une nouvelle manière de vendre ses produits, le label commercialise désormais sa gamme de cosmétiques dans des distributeurs installés dans des aéroports, des centres commerciaux ou encore des supermarchés. Serait-ce la une nouvelle tendance dans le secteur ? En effet, d’autres labels suivent l’idée comme Sephora ou encore Coty. Ce dernier a installé récemment un distributeur automatique dans le métro parisien pour faire découvrir le nouveau parfum de Calvin Klein. Al Montalvo, porte-parole de The Body Shop déclare : « De plus en plus de clientes désirent se procurer des produits où et quand elles le décident. Pour Body Shop, il s’agit d’une manière innovante de satisfaire leurs attentes. »

Ann Heylens (trad. Ca.L)

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