Exclusif: Julia Roberts vue par Tom Munro

© capture d'écran YouTube

Le photographe des stars signe un  » mood board  » inspiré par la campagne du parfum La Vie est Belle. Un buzz sur le buzz, en quelque sorte.

 » Plus qu’un boulot, la photographie est un style de vie « , affirme celui qui a coutume de focaliser son objectif sur les people les plus en vues. En quinze ans de carrière, Tom Munro a réussi à apprivoiser Justin Timberlake, Lady Gaga, Scarlett Johansson ou encore Madonna, pour ne citer que quelques-uns de ses modèles les plus en vue.

L’homme signe aussi des vidéos et s’est également fait un nom dans l’art du making of, de plus en plus prisé aussi bien par les magazines que par les marques de luxe. Si Tom Murno n’a pas réalisé la campagne photo du nouveau parfum de Lancôme, La Vie est Belle, la maison française lui a demandé une vision moins officielle de Julia Roberts, l’égérie du nouveau jus.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Une manière de créer du buzz sur le buzz, en quelque sorte et de faire (re)parler de la marque autrement. Chanel d’ailleurs a choisi d’adopter la même technique en demandant à la photographe et cinéaste Sam Taylor-Wood de documenter tout le tournage de sa campagne avec Brad Pitt, sans pour autant lui confier le soin de réaliser les images officielles de la nouvelle campagne de N°5.

I.W.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content