Girl Panic! // Le nouveau clip (très) mode de Duran Duran

Faire la file dans le froid pour Versace for H&M? Notre blogueuse mode Alerte à Liège a plutôt opté pour une bonne vidéo.

Pendant que certains sont en train de se congeler en faisant la file depuis déjà depuis une paire d’heures devant leur H&M en espérant repartir avec une pièce de la collaboration Versace, je me visionne sous la couette les bonnes images du nouveau clip de Duran Duran.

Réalisé par Jonas Akerlund (vidéoclips de Madonna, Lady Gaga, etc.) et tourné à Londres, ce clip qui transpire la mode et l’extravagance met en scène Eva Herzigova, Helena Christensen, Cindy Crawford, Yasmin le Bon et Naomi Campbell.

Ce n’est pas encore demain la veille que le quintuor de top models sera à classer parmi les vieilles rombières! Du côté de Naomi, ça se passe comment pour toujours ressembler à une poulette de 15 ans de moins? Si la version longue du clip fait tour de même 9.35min, voici un aperçu en version courte…

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Alerte à Liège

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content