H&M des pieds à la tête…mais une Rolex au poignet!

Qui a dit que s’habiller chez H&M était l’apanage de celles qui essayent d’être stylées, sans avoir un budget de dingue à dépenser?

Qui a dit que s’habiller chez H&M était l’apanage de celles qui essayent d’être stylées, sans avoir un budget de dingue à dépenser? Les fashionistas, assidues aux blogs et aux magazines de mode, savent que le géant suédois n’est pas réservé aux plus « démunies »… mais les autres? Qu’en pensent les modeuses les plus extrémistes (en faible minorité), qui ne jurent que par les boutiques de créateur?

Avec l’édition automnale du magazine que l’enseigne distribue dans ses points de ventes les plus hypes (n’espérons donc pas le trouver à Liège. Contentons-nous de la version en ligne!), H&M entend exprimer subtilement (pour celles qui osent encore en douter), à coup d’accessoires subliminaux: « oui, H&M, c’est chic and fashion! ». Ainsi, dans l’article consacré aux must-have de saison, un très belle Rolex Submariner (environ 5.000€) s’est glissée ni vu ni connu au poignet du mannequin qui met en avant l’élégance de la chemise homme. Le mariage du luxe et du grand public, serait donc bel et bien l’avenir de la mode?

Sophie Ismail

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