Johnny Depp et Vanessa Paradis se séparent « à l’amiable »

© Reuters

La chanteuse et actrice Vanessa Paradis et son compagnon de longue date, l’acteur américain Johnny Depp, se sont séparés « à l’amiable », a annoncé mardi l’agent de l’acteur à Los Angeles.

« Johnny Depp et Vanessa Paradis se sont séparés à l’amiable. Merci de respecter leur vie privée, et plus important encore, celle de leurs enfants », a déclaré l’agent à l’émission de télévision Entertainment Tonight, avant de confirmer sa déclaration à l’AFP.

Les rumeurs sur la séparation du couple couraient depuis plusieurs mois. En janvier, Vanessa Paradis, 39 ans, avait démenti les rumeurs sur le plateau de Canal+. « La rumeur est fausse, bien sûr qu’elle est fausse ».

Les spéculations étaient cependant reparties de plus belles, notamment à Hollywood où de nombreux médias spécialisés dans la vie des célébrités remarquaient que la chanteuse et l’acteur, âgé de 49 ans, n’apparaissaient plus en public que séparément.

Vanessa Paradis et Johnny Depp s’étaient rencontrés en 1998 à Paris. Ils partageaient leur vie entre Hollywood et la France. Le couple a eu deux enfants, Lily-Rose, âgée de 13 ans, et Jack Christopher, 10 ans.

Avec Belga.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content