Karl Lagerfeld lance un parfum unisexe

Avec sa toute nouvelle fragrance baptisée Kapsule, le créateur joue la carte unisexe.

Pas de parfum exclusivement pour elle ou pour lui chez Karl Lagerfeld. Avec sa toute nouvelle fragrance baptisée Kapsule, le créateur allemand joue en effet la carte unisexe. Coty Prestige, la société qui commercialise la ligne de parfums de l’étonnant Karl, insiste : « Nous ne voulions pas de parfum masculin ou féminin, mais bien une fragrance qui transgresse les règles ».

S’il est résolument unisexe, Kapsule n’est est pas pour le moins « triple » puisque ce nouveau parfum se décline en trois senteurs nommées Light, Floriental et Woody. Celles-ci renferment des extraits de pain frais, de bois, de vanille et d’épices, et peuvent utilisées séparément ou, audace suprême, en combinaison selon l’humeur du moment.

Pour la promotion de ce nouveau parfum qui sera commercialisé en octobre dans les parfumeries françaises, en novembre en Allemagne et l’année prochaine dans le reste de l’Europe au prix accessible de 37 euros les 30ml, Karl Lagerfeld figurera en personne sur la campagne publicitaire. On n’est jamais aussi bien servi que par soi-même et puis, ça changera du déjà mythique gilet jaune de la Sécurité Routière française…

Ann Heylens
Adaptation : Frédéric Brébant

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