Les femmes préfèrent-elles les barbus?

© MAXXPP

Une étude australienne conclut que 60% femmes sont plus attirées par les barbus que les hommes rasés de près.

Une étude australienne conclut que 60% femmes sont plus attirées par les barbus que les hommes rasés de près. Et, les Belges, alors, sont-elles adeptes du poil au menton?

La marque de rasoirs Schick Men’s, filiale de Wilkinson, vient de rendre les conclusions d’une enquête qu’elle a menée auprès d’Australiens âgés de 16 à 34 ans. L’enjeu? Connaître leur avis sur la pilosité faciale des hommes. 6 femmes sur 10 affirment préférer les barbus et les associent à des personnes ayant du style et le goût de l’aventure. Cliché quand tu nous tiens! 75 % des hommes se sentent plus désirables lorsqu’ils se laissent pousser le poil au menton. 68% d’entre eux trouvent même que leur barbe leur donne plus de personnalité.

Une vie sexuelle plus intense?
Seul hic: l’étude ne mentionne pas combien de personnes ont été interrogées. Elle se base en revanche sur ces affirmations pour conclure que les barbus ont une vie sexuelle plus soutenue que les autres. Nous nous garderons bien de nous associer à une affirmation aussi péremptoire, mais nous vous conseillons tout de même de prendre quelques idées dans ce diaporama.

Par Valentine Pétry, Lexpress.fr Styles


Le goût de la barbe n’est pas partagé par l’ensemble de la rédaction. Et vous, êtes-vous pro-poils ou anti-barbe? Ou les deux?

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content