Les secrets du monde de la mode

Fashion Brands, le best-seller du journaliste britannique Mark Tungate sort en version française.

Sorti en 2005 sous le titre Fashion Brands, le best-seller du journaliste britannique Mark Tungate sort cette fois dans sa version française. Rebaptisé Le Monde de la Mode stratégies (et dessous) des grandes marques, l’ouvrage adapté en 2009 propose une plongée dans l’antre des grandes marques de luxe et des enseignes plus populaires, dévoilant, de Prada à Zara, leurs secrets de fabrication et les stratégies qui font leur succès. L’auteur analyse l’émergence des grandes tendances, visite les coulisses des grands défilés, interview des créateurs et blogueurs célèbres, dévoile la face cachée des photographes de mode et des égéries qu’ils mettent en scène,…Une manière de découvrir les rouages de la transformation d’un simple vêtement en un véritable objet de désir et de plaisir.

Ca.L
Le Monde de la Mode, éditions Dunod, 256 pages, 19,90 euros

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content