Lingerie sur abonnement

Blacksocks propose la livraison à échéance fixe de slips et de chaussettes. Ainsi, deux, trois, quatre ou six fois par an, Monsieur reçoit dans sa boîte au lettre sa commande de sous-vêtements neufs!

En matière de comportement d’achat des sous-vêtements, celui de la femme et de l’homme sont généralement diamétralement opposé. Même si de nombreuses femmes ne raffolent pas de lingerie sexy, à combien d’entre nous viendrait l’idée d’acheter sa lingerie ou ses collants sur abonnement annuel? Même si je ne dirais pas non à la possibilité qu’on m’offre un abonnement illimité (et à vie) chez Victoria’s Secret, je préfère de loin la possibilité de flasher sur un modèle et de l’acheter au gré de mes envies.

Pour les hommes, c’est apparemment tout le contraire. Exclusion faite des célibataires élégants, toujours prêts à dégainer et qui adoptent dès lors pour des slips en mode séduction, nombreux hommes optent volontiers pour la formule proposée depuis 10 ans déjà par la société suisse Blacksocks. Créée par Samy Liechti, Blacksocks propose la livraison à échéance fixe de slips et de chaussettes identiques. Ainsi, deux, trois, quatre ou six fois par an, Monsieur reçoit dans sa boîte au lettre sa commande de sous-vêtements neufs! Exit les achats-contraintes au supermaché du coin! Monsieur n’a ainsi plus aucune excuse pour se séparer de ses slips troués dont l’elastique ne tient plus la taille! Et c’est un Business Model qui marche! En effet, l’e-shop compte aujourd’hui 40.000 clients et le taux de renouvelement des abonnements serait de plus de 80%!

Pour revenir à nous les filles, sachez qu’en 2010, la lingerie sera affichée et assumée… Les modèles seront choisis pour galber, corriger et remodeler les courbes! Les hommes ne sauront plus où donner de la tête et il y a de fortes chances qu’ils se sentent à l’étroit dans leurs caleçons!

Sophie Ismail

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