Lorde collabore avec M.A.C.: black is the new pink

© Reuters
Stagiaire Le Vif

La chanteuse pop Lorde a collaboré avec M.A.C. , la marque de cosmétique professionnel, pour une collection de maquillage et de vernis qui devrait sortir cet été.

La collection sera uniquement disponible sur M.A.C. Cosmetics.com et dans quelques magasins M.A.C. à l’été 2014. On ne sait pas encore de quoi elle sera composée, mais on peut déjà parier sur un style très dark étant donné l’affection de la chanteuse pour les rouges à lèvres très sombres et les teints livides.

Si le look de Lorde ne vous dit rien, voici un vidéo qui vous rafraichira la mémoire :

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

L’interprète de Royals explique son attachement à la marque : « J’adore les cosmétiques M.A.C. depuis que je suis gamine. Je me rappelle avoir économisé pour acheter mon premier rouge à lèvres M.A.C. et il avait été utilisé par au moins vingt de mes amies ! M.A.C. a une esthétique très claire et a toujours su anticiper les tendances. J’étais donc très excitée de travailler avec eux sur ces produits que j’utilise presque tous les jours et toutes les nuits ».

La collaboration entre la marque et l’artiste néo-zélandaise n’est finalement pas si nouvelle que ça. La maquilleuse star de M.A.C., Amber Dreadon, travaille fréquemment avec Lorde et l’a notamment aidée à choisir son make-up pour sa tournée ainsi que pour les Grammy Awards et les Brit Awards 2014.

L’été sera sans doute très gothique-chic pour M.A.C. entre rouges à lèvres de vamp et ongle tie & dye. Un concept audacieux à l’heure où toutes les marques de cosmétiques ne jurent que par le nude et les tons pastel.

Partner Content