Making-of: la pub du parfum d’Usain Bolt

Usain Bolt, le sprinter jamaïquain qui bat tous les records de vitesse va être la première célébrité à faire la promo des parfums Puma dans une pub. Découvrez le making-of.

La gamme de parfums, intitulée Animagical, sort pour la Coupe du monde et affiche volontairement une odeur d’Afrique. Le sprinter y est en bonne compagnie: il tombe amoureux d’un personnage interprété par le mannequin Gabriella Silva.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon


C’est tendance

Le choix d’employer la star du sprint pour la pub s’inscrit dans la tendance actuelle qui consiste pour les marques à s’associer à des athlètes professionnels: Cristiano Ronaldo fait partie de la dernière campagne pour les sous-vêtements Armani, la star du foot nippon Hidetoshi Nakata et le joueur de tennis espagnol Fernando Verdasco sont dans les pubs des sous-vêtements Calvin Klein, et avant eux Michael Jordan posait pour la marque de sous-vêtements Hanes.

LeVifWeekend.be, avec AFP

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content