Mince à 4 mois de grossesse: que trouve-t-on dans le frigo d’une mannequin?

© Reuters

Molly Sims fait partie de ces femmes qui ont fait de leur beauté (et de leur ligne) leur métier. Tout le monde se demande comment les mannequins font pour rester minces (même à 4 mois de grossesse): elle nous l’explique dans cette vidéo qui montre ce qu’elle mange au quotidien.

En soi, beaucoup de choses saines et surtout peu de choses préparées. Elle avoue craquer complètement pour les fruits « même si c’est mal car trop de sucre je suppose ». Et voilà en quelques mots leur secret. Car considérer que les fruits sont ce qu’il y a de plus dangereux pour la ligne dans votre régime alimentaire, cela donne tout de suite le ton.

Autrement, beaucoup de protéines (du poulet, du houmous), du calcium (yaourt grec) et des légumes même sous forme de chips. Enceinte, elle adore la glace au yaourt mais autrement, tout est sain et il y a très peu d’hydrates de carbone. Et du green juice.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Alors, est-ce que vous pourriez manger comme elle?

VS.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content