Nanna Øland Fabricius // Oh Land

Nanna Øland Fabricius est une de ces beautés du nord qui pourrait rendre jalouse (voire, qui pourrait vraiment énerver!): belle, stylée, talentueuse, souriante, …

Bref, une des ces nanas que tu préfères voir à la télé plutôt qu’atablée à un dîner entre potes, où il n’y en aurait rien que pour elle! J’entends d’ici les mecs: « mais qu’est-ce qu’elle est coooool quand même cette Nanna! »! Un coup d’oeil rapide sur Google Images vous fera rapidement comprendre de quoi je parle…

Nanna, qui es-tu? Ancienne danseuse au Ballet Royal du Dannemark, cette native du pays de la Petite Sirène a dû arrêter sa carrière de ballerine à 18 ans suite à une hernie discale. Pour continuer à exprimer ses émotions au travers d’une discipline artistique, elle choisit la musique et opte pour le nom de scène « Oh Land ». Aujourd’hui épaulée par les plus grands (Dan Carey -The Kills, Franz Ferdinand, Hot Chip- et Dave McCracken -Beyoncé, Deus, Depeche Mode-), elle parcourt le monde avec sa pop électrisante…

Sophie Ismail

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content