Natalie Portman nouvelle égérie Dior

© Reuters

Minute Beauté- L’actrice deviendra le nouveau visage des parfums de la marque. Une première pour elle dans le monde du luxe.

Natalie Portman rejoint Sharon Stone, Charlize Theron, Monica Bellucci, Jude Law et les autres au sein de l’écurie Dior. L’accord avec la maison a été rendu public ce lundi, mais on ne sait pas encore de quel parfum elle vantera les mérites. Certains l’imaginent déjà en égérie de Miss Dior Chérie, un jus pour les jeunes femmes romantiques. Parfait pour la Portman donc.

Ce n’est pas la première fois que Natalie est le visage d’une marque de cosmétiques, comme en témoigne ce curieux spot japonais pour un shampooing:

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

PS-midinette: Notons que Natalie Portman fait également parler d’elle en ce moment grâce à une interview accompagnée de jolies photos de son supposé boyfriend français, le charmant danseur Benjamin…Millepied. Ca ne s’invente pas!

Par Valentine Pétry

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content