Une gamme de maquillage aux couleurs du Moulin Rouge.

© courtesy of Make Up For Ever

La tendance cabaret continue de plus belle: après la sortie du maquillage Crazy Horse, la marque Make Up For Ever (groupe LVMH) s’est associée au Moulin Rouge, à Paris, pour une collection digne d’être vue sur scène.

La collaboration entre les deux marques est née de la rencontre entre Dany Sanz, créatrice de Make Up For Ever, et Janet Pharaoh, maîtresse de ballet du Moulin Rouge. Les deux femmes ont décidé de travailler à l’élaboration de produits qui sculptent, mettent en avant et affichent une bonne tenue, pour passer de la scène à la rue. Le résultat est une mini-collection composée d’un rouge à lèvres Rouge Artist en rouge femme fatale, d’un gloss très brillant Glossy Full Couleur, de faux cils décorés d’une ligne de paillettes rouges, et d’un assortiment de cristaux Swarovski en rouge, blanc et noir, les couleurs du Moulin Rouge. Les produits, dont le prix sera compris entre 14,70 et 19,60 euros, seront vendus à partir du 15 août. Contrairement à de nombreuses marques qui se contentent de s’inspirer de la tendance cabaret, Make Up For Ever met en avant son savoir-faire professionnel, en étant fournisseur officiel du Moulin Rouge. La marque a créé des produits spéciaux, comme la poudre compacte Pan Cake, ou des pinceaux, pour la scène et les professionnels. En septembre, peu après le lancement de la collection Moulin Rouge, la marque sortira une gamme de 50 rouges à lèvres, baptisés Rouge Artist (18,90€), allant des beiges aux bruns en passant par des teintes corail, roses, rouges ou violettes.

Le VifWeekend.be, avec AFP

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