Victoria Beckham signe une collaboration avec Estée Lauder

Victoria Beckham en mars 2016 à Hong Kong © Reuters

Après la musique et la mode, l’ex-Spice Girls devenue styliste très respectée, entre désormais dans la sphère beauté collaborant avec le groupe cosmétique américain Estée Lauder.

Souvent critiquée pour son incapacité à sourire, Victoria Beckham n’en reste pas moins une personnalité au destin remarquable. C’est à cette femme au talent désormais reconnue de tous, que la marque Estée Lauder a décidé de s’associer pour développer une collection en édition limitée.

Selon la président du groupe, Jane Hertzmark Hudis, « Victoria est une entrepreneure dans le même esprit qu’Estée Lauder, notre fondatrice, avec une réelle compréhension de ce que les femmes veulent, et un engagement à rendre les femmes plus belles et qu’elles se sentent plus belles. Victoria a une passion pour la beauté et nous sommes ravis de l’accueillir dans notre marque « .

Pour la styliste, c’est une véritable plongée dans les archives de la compagnie pour élaborer cette collection qui se profile. Un partenariat que cette femme d’entreprise juge « parfait » pour elle et sa marque, teinté d’admiration pour Estée Lauder, en tant que femme et à l’origine d’une marque rapidement très puissante.

Autrement dit, une collaboration de femmes fortes qui sera disponible en septembre 2016.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content