Vidéo: en coulisses avec les égéries L’Oréal

© capture d'écran YouTube

A elles toutes, elles représentent la Terre entière. Jetez un oeil dans les coulisses de la dernière campagne L’Oréal et croisez Inès de la Fressange, Julianne Moore, Eva Longoria, Leïla Bekhti, Liya Kebede et entre autres beautés égéries.

A elles toutes, elles représentent la Terre entière. Jetez un oeil dans les coulisses de la dernière campagne L’Oréal, et croisez Inès de la Fressange, Julianne Moore, Eva Longoria, Leïla Bekhti, Liya Kebede et entre autres beauté égéries.

Etaient ici rassemblées les beautés d’Asie, d’Amérique, d’Europe, d’Afrique pour le spot de la Collection privée de L’Oréal. De ce tournage, l’icône des années 70, j’ai nommé Jane Fonda, 75 ans, a confié « J’ai tellement ri que j’ai fini par en pleurer! ». Eva Longoria, elle, avoue dans un éclat de rire, aimer cette collection, parce qu’il y a son nom dessus. Rassurez-vous, leur maquillage n’a pas subi les « affres » de cette bonne humeur ambiante du plateau.

On s’amusera de cette sortie trop spontanée pour n’être qu’une vanité de Leïla Bekhti « … cette couleur de vernis qui est juste sublime et qui me ressemble ». C’est vrai qu’elle et ses amies égéries, sont belles.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Partner Content