Yoga: 5 comptes Instagram à suivre d'urgence pour se ressourcer

17/02/15 à 12:02 - Mise à jour à 12:52

Source: Weekend

Aaaaah, le bien-être que procure une séance de yoga alternant postures du cobra, du chien tête en bas, de la chandelle, de l'arbre, des salutations au soleil et autres torsions corporelles salvatrices...Laissez-vous inspirer en suivant les meilleurs comptes Instagram des adeptes de cette pratique ancestrale. Namaste !

Yoga: 5 comptes Instagram à suivre d'urgence pour se ressourcer

© Instagram/tarastiles

@tarastiles

Cette prof de yoga new-yorkaise a créé Strala Yoga. De nombreux adeptes de ses cours postent des photos inspirantes sous le hashtag #stralaeverywhere.

This am pre STRONG stretch @stralanyc wearing @reebokwomen #pineapplepants

Une photo publiée par @tarastiles le

@laurasykora

Laura, du blog Two Fit Moms, a la particularité de pratiquer le yoga en compagnie de sa fille. Résultats: de tendres moments de complicité mère-fille.

@gypsetgoddness

L'Américaine Caitlyn Turner a comme pseudo sur Instagram "Gypset Goddess", et effectivement, son style est un beau mélange de gypsy et de jetset. Elle parcoure le monde et se prend en photo dans des endroits assez incongrus: en posture perchée sur un éléphant ou devant le tableau d'affichage d'un aéroport.

@patrickbeach

Le yoga, c'est aussi une affaire de mâles, comme nous le démontre très justement, Patrick, ce jeune yogi barbu. Son feed offre des clichés très artistiques sur lesquels s'invite parfois son chat. Zen!

a steady flow of connected energy! #yoga

Une photo publiée par patrick beach (@patrickbeach) le

@yoga_girl

La Suédoise Rachel Brathen a décidé un jour que le yoga sur un tapis ne lui suffisait plus, elle a donc opté pour des postures sur...une planche de surf. Tout est une question d'équilibre, après tout.

@beachyogagirl

Du soleil et des plages de sable fin, voilà l'environnement de rêve dans lequel pratique cette prof de yoga. Normal, elle est originaire de Floride.

En savoir plus sur:

Nos partenaires