Le nouvel an chinois de Liu Wen, égérie d'Estée Lauder

03/02/11 à 10:33 - Mise à jour à 10:33

Source: Weekend

Liu Wen, le premier mannequin chinois engagé par la marque de cosmétiques Estée Lauder, ne manquera pas de célébrer le nouvel an chinois, sous le signe du lapin.

Le nouvel an chinois de Liu Wen, égérie d'Estée Lauder

© Estée Lauder

Ce 3 février, c'est le nouvel an chinois. Ce jeudi marque ainsi la fin de l'année du Tigre et le début de celle du lapin, une soirée festive en perspective pour tous les Chinois. Liu Wen, le premier mannequin asiatique engagé par la marque de cosmétiques Estée Lauder, ne manquera pas de célébrer ce moment important de l'année, équivalent à la fête de Noêl dans les pays occidentaux.

"J'aime passer les jours de fêtes et les soirées avec des amis. En Chine, c'est la jeune génération en particulier qui célèbre ce genre de festivités. Pour la plupart des familles chinoises le Nouvel An Chinois reste la fête la plus importante de l'année. Nous le célébrons en Chine, de la même façon qu'on fête Noël dans les pays occidentaux. Accueil chaleureux, avec des amis et la famille, et bien sûr, plein de nourriture délicieuse. Et les enfants reçoivent des cadeaux", explique Liu.

Pour cette fête importante, Liu a opté pour un maquillage dans les tons rouges, une couleur qui symbolise la fête en Chine, elle associera son rouge à lèvres avec des accessoires de la même couleur. Bon nouvel an chinois!

LeVifWeekend.be

Consultez votre horoscope chinois en cliquant ICI

Nos partenaires