Robert Pattinson, égérie très hot pour Dior

13/06/13 à 14:32 - Mise à jour à 14:32

Source: Weekend

La maison de mode Dior confirme enfin la rumeur. L'acteur populaire révélé par Twilight posera pour la nouvelle campagne du parfum Dior Homme.

Robert Pattinson, égérie très hot pour Dior

© Reuters

Depuis l'année passée, les spéculations sur une nouvelle campagne Dior avec Robert Pattinson vont bon train. La maison de la mode admet enfin avoir engagé Pattinson pour sa nouvelle campagne de parfum. "Nous avons le plaisir d'annoncer que Robert Pattinson sera la nouvelle égérie Dior Homme. La nouvelle campagne a été photographiée par l'artiste Nan Goldin et filmée par le réalisateur franco-grec Romain Gavras (fils de Costa Gavras NDLR)" a déclaré Dior.

La photographe Nan Goldin est connue du grand public pour ses clichés très crus, de la vie dans le New York des années 80 et 90 et notamment des ravages du sida dans son entourage. Depuis ces années "sulfureuses", elle s'est rangée et a signé les photos des campagnes pour Bottega Veneta et Jimmy Choo. Quant à Romain Gavras, membre du collectif Kourtrajmé, il avait defrayé la chronique en 2009 avec le clip Stress de Justice à l'époque. Il a depuis signé les clips de M.I.A. notamment.

Campagne explicite

Selon E! News, l'acteur a signé un contrat de 12 millions de dollars avec Dior. Un reporter du journal britannique The Sun prétend que la campagne contient des images très explicites de Pattinson torse nu en train d'embrasser ardemment plusieurs mannequins féminins. Selon le journal, la campagne, qui devrait sortir cet automne, flirte avec la censure. Nul doute que les fans de l'acteur auront du mal à patienter jusque-là...

AV/Trad. CB

En savoir plus sur:

Nos partenaires