Un nouveau directeur artistique chez Lancôme

26/06/08 à 12:00 - Mise à jour à 11:59

Source: Weekend

La marque Lancôme choisit le maquilleur Aaron de Mey comme nouveau directeur artistique.

Un nouveau directeur artistique chez Lancôme

© SDP

Leader dans le monde des cosmétiques, Lancôme revient à ses valeurs de base en s'offrant les talents du Néo-Zélandais Aaron De Mey. Ce dernier devient ainsi le nouveau directeur artistique du maquillage de Lancôme et promet un accord fusionnel avec la marque. Tous deux partagent en effet une curiosité qui va de paire avec leur créativité audacieuse inspirée par l'air du temps.

Aaron de Mey a débuté au Whitecliffe College of the Art and Design d'Auckland où il apprit à sublimer les couleurs en jouant sur la lumière. Cette passion le conduit vers la femme à qui il propose d'accessoiriser le visage avec un maquillage qui traduit "ce qu'elle veut mettre en avant ou cacher". Il s'installe ensuite à New York pour développer son art et se fait connaître aux côtés de grands photographes comme Mario Sorrentini ainsi que de célèbres créateurs de mode tels que Riccardo Tisci et Hedi Slimane.

Aaron de Mey se fait à présent remarquer auprès de Lancôme en créant le "Piha Red" qui révèle une irrésistible alliance entre un rouge à lèvres et un gloss noir. L'homme rock'n'roll chic ne cessera de nous surprendre par des compositions innovantes... dès l'année prochaine.

Sophie Poisson

www.lancome.fr

Nos partenaires