Ca déménage au Jaloa

19/02/10 à 17:01 - Mise à jour à 17:01

Source: Weekend

Restaurant gastronomique trendy bien connu de la Place Ste Catherine, le Jaloa va faire peau neuve et du coup, à nouveau, parler de lui dans les mois qui viennent.

Ca déménage au Jaloa

Restaurant gastronomique trendy bien connu de la Place Ste Catherine, le Jaloa va faire peau neuve et du coup, à nouveau, parler de lui dans les mois qui viennent. La nouvelle vient de nous être donnée par Gaëtan Colin, son bouillonnant chef-propriétaire, qui n'a pas hésité à reprendre l'ancien Nicolas et Pimprenelle du fond du Marché aux Poissons pour en faire, dès avril prochain, un véritable boudoir gourmand pour 25 couverts de gourmets bien avisés. Côté Place Sainte-Catherine, le Jaloa reste en place mais sera transformé en brasserie gastronomique avec, notamment, banc d'écailler, prix démocratiques et toujours la superbe grande terrasse urbaine à l'arrière du bâtiment.


Pour l'heure, Gaëtan Colin a jeté son dévolu sur des produits toscans de toute première qualité, en provenance directe de la grande botte et sur un chef toscan, Salvatore Toscano du Mangiando mangiando situé à Greve in Chianti qui, ce lundi 22 février sera à ses côtés au piano du Jaloa pour un dîner à quatre mains. Produits et chefs lui ont été présentés par la nouvelle association Piano & Sano, laquelle association vient d'organiser une première rencontre entre producteurs du terroir italien et le public belge toujours grand amateur de ces produits d'exception.

Joëlle Rochette


Jaloa - 5, Place Sainte Catherine - 1000 Bruxelles. Tél. : 02513 19 92.

En savoir plus sur:

Nos partenaires