Cuisinez avec les plus grands chefs étoilés (enfants admis)

08/10/13 à 23:55 - Mise à jour à 23:55

Source: Weekend

Passionné de cuisine, gourmand, chef en herbe, vous avez toujours rêvé de cuisiner aux côtés d'un chef étoilé et profiter de son savoir-faire? Cela vous sera peut-être possible...

Cuisinez avec les plus grands chefs étoilés (enfants admis)

© DR

2e édition du Biggest Cooking Event, du mercredi 13 au dimanche 17 novembre. Samedi 16 novembre : Kids' day. Palais 4 du Heysel à Bruxelles.

Durant 5 jours, du mercredi 13 au dimanche 17 novembre, Delhaize a convié 6 grands chefs étoilés - Arabelle Meirlaen, Wout Bru, Lionel Rigolet, Bart Desmidt, Peter Goossens et Yves Mattagne - à donner un cours de cuisine exceptionnel à 2000 participants.

Le plus grand cours de cuisine du pays est une occasion unique pour chaque heureux participant - accompagné de la personne de son choix - de profiter du savoir-faire, des explications de très grands chefs étoilés belges.

Gestes, explications, conseils de pros, mais aussi challenge - réaliser un plat et un dessert en 1 heure et 30 minutes chrono. Ajouter à cela pour parfaire cet enseignement, une introduction à l'oenologie pour apprendre les meilleurs accords mets-vins. Et puis finalement, une dégustation sur place des réalisations de chacun.

A l'issue de ce cours d'exception, les participants pourront déguster fièrement leur réalisation sur place. Avant de les reproduire chez soi.

Et parce qu'il n'y a pas d'âge pour être passionné de cuisine, cette année, les enfants (entre 8 et 12 ans) auront leur jour. Le samedi 16 novembre, ils pourront, accompagnés d'un adulte, eux aussi apprendre de ces grands chefs.

Pour tenter de gagner l'occasion de participer à ces cours de cuisine, les candidats doivent se rendre dès le 3 octobre et jusqu'au 24 octobre sur www.delhaize.be, répondre à quelques questions et remplir le formulaire avec la date et la séance souhaitées. .

Chaque gagnant remportera 2 tickets afin de pouvoir venir accompagné de la personne de son choix.

En savoir plus sur:

Nos partenaires