Les Cooking Days de Galeria Inno

26/04/12 à 11:21 - Mise à jour à 11:21

Source: Weekend

Les 11 et 12 mai prochains, Galeria Inno organise une nouvelle édition des 'Cooking Days', un évènement dédié à l'art de la table.

Les Cooking Days de Galeria Inno

Tester la nouvelle gamme de moules à pâtisser antiadhésifs, se familiariser avec les secrets de la cuisine au wok avec Demeyere, faire graver ses initiales dans les articles d'argenterie Christofle... Voici quelques-unes des activités auxquelles pourront s'adonner les participants des prochains 'Cooking Days' organisés par Galeria Inno.

Secrets et mystères de l'art culinaire ... révélés

Vous rêvez d'impressionner vos convives, mais vous ne savez pas comment ? Faites un détour par le stand de Guy Degrenne : à l'occasion des Cooking Days, le fabricant d'articles de table dédiera un atelier aux petits verres à cocktails, tandis que WMF révèlera tous les secrets de la cuisine à la vapeur. Histoire de terminer la journée en beauté, passez siroter un Espresso ou un Lungo au stand de Nespresso, faites le plein de vitamines chez Bodum et dégustez une tajine préparée dans une Creuset.

Jeunes chefs : mettez la main à la pâte !

Les gastronomes en culotte courte seront également les bienvenus. Tandis que le producteur de nappes Nydel initiera les petits aux astuces culinaires par le biais de jeux, l'entreprise de décoration Meyhui organisera un atelier de pâtisserie pour enfants. Vos jeunes bricoleurs seront quant à eux attendus au stand du fabricant de porcelaine Kahla, où ils peindront tasses et autres mugs.

JK

En savoir plus sur:

Nos partenaires