Megavino met le Portugal à l'honneur

09/10/14 à 11:29 - Mise à jour à 11:29

Source: Weekend

Le Portugal sera présent à Megavino avec plus de 50 producteurs, venus de toutes les régions viticoles du pays.

Megavino met le Portugal à l'honneur

© DR

D'abord : sur le plan de la qualité. Récession économique ou pas, les vins portugais ont sans cesse progressé en qualité, ces dernières années, grâce souvent à de jeunes et nouvelles entreprises élaborant de très jolis vins, correspondant au goût du consommateur d'aujourd'hui.

Ensuite : les cépages ! Aucun pays ne compte autantde cépages autochtones que le Portugal, vinifiés purs ou assemblés avec des cépages internationaux.

Cette année encore, Megavino accueillera plus de 370 exposants, venus de 32 paysviticoles. Le visiteur pourra ainsi découvrir,déguster et acheter sur place plus de 10.000 vins différents.

Après le Portugal, ce sont bien sûr, les pays traditionnels tels que la France, l'Espagne et l'Italie, qui seront le plus représentés. A stipuler également : plus de 80 dégustations commentées pendant ces 4 jours, à suivre gratuitement par le visiteur.

>>> Gagnez des tickets VIP pour la dégustation de la maison prestigieuse Castello Banfi sur Megavino >>> Gagnez chaque jour l'un des 70 coffrets cadeaux comprenant une caisse de 6 bouteilles de vin + 2 cartes d'entrée à Megavino

MEGAVINO 2014, du 24 au 27 octobren Palais I à Brussels Expo.

Plus d'infos sur www.megavino.be

En savoir plus sur:

Nos partenaires