Keep on toasting

19/02/13 à 12:14 - Mise à jour à 12:14

Source: Weekend

Type de cuisine : post-crise. Où : à travers Bruxelles. Pour qui : followers. Budget : +/- 10 euros par couvert. Et si Jean-Baptiste Nyssen était le chef de demain ?

Keep on toasting

Pour connaître l'emplacement du foodtruck : www.keepontoasting.be

Et si Jean-Baptiste Nyssen était le chef de demain ? Après avoir évolué dans la restauration tradi - La Quincaillerie, Yume... -, il a tout plaqué pour un foodtruck.

C'est désormais monté sur quatre pneumatiques qu'il sillonne la capitale. Les foodies le scrutent sur Facebook ou Twitter. L'engouement vient de la nouveauté, c'est sûr, mais également du fait qu'il revisite avec beaucoup d'à-propos un classique de la restauration rapide : le croque-monsieur.

La recette ? De bons fournisseurs - Le Bon Pain, Brussels Ketjep... - et pas mal de créativité, à l'instar du Croq' Indien qui panache fromage frais tandoori, carottes, citronnelle et cardamome moulue. À chaque jour son dessert : crème chocolat au lait, panna cotta à la violette...

...Mais aussi... Fan de foodtruck ? On suit également El Camion, un must du genre qui affole les Parisiens du Fooding. Page Facebook d'El Camion

En savoir plus sur:

Nos partenaires