L'Eau Blanche, resto rustique pour randonneurs affamés

23/10/13 à 09:05 - Mise à jour à 09:05

Source: Weekend

Type de cuisine : familiale- Où : Lompret- Pour qui : randonneurs - Budget : +/- 25 euros par couvert. L'automne invite à la promenade. Pour fouler les feuilles mortes, rien de tel qu'un petit village, l'un des plus beaux de Wallonie si possible, au creux d'une vallée paisible.

L'Eau Blanche, resto rustique pour randonneurs affamés

L'Eau Blanche, 27, rue Joaris, à 6463 Lompret. Tél. : 060 21 18 64. Ouvert de midi à 14 h 30 et de 19 à 22 heures. Fermé mercredi soir et jeudi.

L'automne invite à la promenade. Pour fouler les feuilles mortes, rien de tel qu'un petit village, l'un des plus beaux de Wallonie si possible, au creux d'une vallée paisible. A ce petit jeu-là, Lompret s'affiche redoutable. D'autant qu'à l'entrée de celui-ci, une petite cambuse à la décoration rustique restaure les appétits ouverts par la marche.

Aucune sophistication à l'oeuvre mais une nourriture comme on la déguste en famille. Ainsi d'un américain accompagné de frites maison, qui a le goût du bonheur. On le déguste forcément avec une Chimay. Service adorable en guise de bonus.

...Mais aussi Envie de goûter à la cuisine d'un maître méconnu de la gastronomie ? Cuisine gastronomique inventive, raffinée et graphique. Le secret : agrémenter des plats de cuisine française de toute une expertise culinaire nippone. En plus, la carte des vins est redoutable. Que du bonheur !

Inada, 73, rue de la Source, à 1060 Bruxelles. Tél. : 02 538 01 13. www.inada-restaurant.be Ouvert de 12h à 14h et de 19h à 22h, fermé samedi midi, dimanche et lundi.

Nos partenaires